Ce jeudi 11 mars 2021, M. Yvan HUTCHINSON, Maire de la Commune de Prémesques et M. Bernard HAESEBROECK président de l’Association Emploi Formation (Mission Locale des jeunes et le PLIE Flandre Lys – Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi destiné aux publics « éloignés ») ont signé une convention de partenariat renforcé.
Celle-ci a pour objet de permettre la construction pour les Prémesquois d’un parcours d’insertion sociale et professionnelle ayant pour objectif final l’emploi durable via la Mission Locale pour les jeunes Prémesquois de 16 à 25 ans, et le PLIE Flandre Lys (Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi destiné aux publics « éloignés ») pour les plus de 26 ans.
Depuis décembre 2020, la commune de Prémesques en partenariat avec l’Association Emploi Formation propose la permanence Infos Jobs pour les habitants à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’un contrat d’alternance.
Cette permanence est assurée par une collaboratrice de l’association et par un membre du CCAS, dans les locaux de la Mairie à raison d’un mardi sur deux (hors vacances scolaires) de 14h à 17h.
Les prochaines permanences auront lieu les mardis 23 mars, 6 et 20 avril, 11 et 25 mai, 8 et 22 juin, 6 juillet 2021.
Avec ou sans rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, contactez la mairie au 03.20.08.82.10 ou par mail à jobs1fos.premesques@outlook.fr