Les règles de confinement ne sont pas respectées partout dans la commune, notamment dans le quartier de la Montagne et particulièrement sur le sujet des “jeux d’enfants” sur la voie publique.

Cela n’est pas autorisé ! Cela favorise les contacts et la diffusion du virus et, de retour à la maison, un risque de contamination supplémentaire.

Je demande encore une fois, solennellement à toutes et à tous, de RESPECTER LES RÈGLES. En laissant se développer ces comportements, on se met en danger et on met en danger toute la collectivité.

Je me déplacerai dans la commune dans les jours à venir avec les adjoints et je n’hésiterai pas, comme je l’ai déjà indiqué, à saisir les forces de l’ordre le cas échéant.

A bons entendeurs,

Yvan HUTCHINSON