À quoi ça sert ? À aider ceux qui ont faim de pain et de partage (…ils sont plus de 30.000 dans notre département) !

La Banque Alimentaire du Nord a été créée en 1985 à l’initiative de l’Armée du Salut, d’Emmaüs de Wambrechies, du Secours Catholique et de nombreux bénévoles. Elle centralise les dons et les redistribue aux différentes associations  qui confectionnent des repas ou des colis pour des personnes dans le besoin.

Comment ça se passe ? Les bénévoles de la commune, du Conseil Municipal et du Centre Communal d’Action Sociale se présenteront chez vous munis d’un badge, pour recueillir vos dons le :

Samedi 23 novembre entre 9h30 et 12h

Si vous vous absentez ce jour là, vous pouvez déposer vos denrées dans un sac devant votre porte ou dès à présent en mairie.

MERCI D’AVANCE POUR VOTRE BON ACCUEIL ET VOTRE GENEROSITE

Nous recherchons des bénévoles le samedi 23 novembre matin pour nous aider à collecter.

Si vous êtes disponibles quelques heures dès 9h, merci de communiquer vos coordonnées à :

mairie@premesques.fr ou 03.20.08.82.10.